Que dire… Je n’aime pas les athlètes qui se plaignent tout le temps « et j’ai un peu mal là, et là un peu aussi et là et ceci et cela »…
Mais là vraiment je ne peux faire autrement que me plaindre, me plaindre et me re plaindre. J’ai abandonné aujourd’hui et toute la course est à oublier.
La natation je fais les 500 mètres devant mais « j’oublie » de sortir n’ayant pas senti le coup de « frite » indiquant le dernier 50, je pensais alors avoir mal compté… Le temps de comprendre les autres sont déjà loin et je rate donc le premier « paquet » que je n’arriverai bien entendu pas à rattraper tout seul…
Mais s’il n’y avait que ça à la limite, simple faute d’abruti. Le vrai problème c’est que dès le début du vélo je me sens oppressé au niveau du ventre et ça ne passe pas, j’ai le ventre engourdi tout le vélo et je me dis déjà que la course à pied ça va être l’enfer.
J’essaie quand même de commencer à courir mais au bout de 200 mètres rebelote, comme à Yvetot sur la deuxième course à pied, gros mal de ventre du côté droit. Ayant déjà ressenti une gène toute la semaine je mets le clignotant et abandonne piteusement au bout de 300 mètres.
Je m’excuse de poster une news aussi lamentable mais là je suis vraiment désespéré par ce mal de ventre. Je n’avais eu mal sur aucun des cross cet hiver et à l’aquathlon de Vittel non plus, c’est peut-être le vélo qui pose soucis mais rien n’est sûr et c’est vraiment ça le problème…
Je ne sais pas si des gens ont déjà eu ce problème. Ce n’est pas une douleur spécifique à la course puisque je ressens encore la douleur plusieurs jours après, difficile de dire précisément ce que ça me fait pendant la course. J’ai mal au dessous des côtes, comme un départ de pointe de côté et ensuite en course à pied ça empire carrément du côté gauche et là je suis complètement bloqué.
N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail si vous avez une idée, ça me ferait vraiment plaisir et me remonterait un peu le moral.
A bientôt,
Guillaume