Hello !
Après avoir un peu hésité – cause état de santé post-semaine de grande débauche à Biarritz –, j’ai quand même couru hier à Gerponville. C’est une belle course en Normandie de 120 kilomètres où une belle bosse d’1,1 kms à 5/6% est à faire 8 fois. 40,5 km/h de moyenne pour 175 puls de moyenne et un max à 216.
Dans la bosse du 1er tour, je suis dans les premiers mais je n’ai jamais été aussi mal ! J’ai les bras complètement engourdis et la tête qui tourne, j’ai l’impression d’avoir encore quelques litres de whisky dans le sang ! Heureusement, cela s’améliore au fil des tours et je retrouve un peu de sensations.
Malheureusement, ça roule bizarrement et j’ai beau être dans tous les coups sérieux, on se fait reprendre à chaque fois. Ca se joue à la pédale dans les derniers tours, j’hésite quelques secondes quand 4 hommes partent en bas de la bosse et j’attaque un peu après pour finalement être dans un groupe qui arrivera pour la place de 5, je termine 10ème.
Ce n’est pas ma meilleure place sur une deuxième caté mais en ayant dormi 3 heures par nuit pendant une semaine, c’est une bien belle surprise !
Je serai à Auzouville dimanche en 2ème et peut-être une course en 1ère lundi.
A bientôt !
PS : une pensée pour Seb, un coéquipier de club qui est tombé hier, j'espère que tout va bien.